L'un zoom l'autre pas

Le
danrob
Je viens de découvrir que le zoom par ctrl-molette fonctionne sur mon G4
MDD et pas sur mon Powerbook G4 tous les deux en 10.4.10.

Pas trouvé de réglage pour ça.

Quelqu'un sait où est le bouton ON ?
fra
Le #2423961
Daniel Robillard

Tdb Souris
--
Fra

danrob
Le #2423881
Fra
Tdb Souris

Oui mais cette option n'était pas sur le PB.
J'ai trouvé, il y avait un conflit avec le Logitech Control Center.
Après l'avoir réinstallé l'option est revenue et est restée après sa
désinstallation.

Bizarre !