Zoom

Florent
Bonjour à tous,

Sur un contrôle de formulaire,
il est paossible par la combinaison Shift + F2
de faire un zoom sur le contrôle
je souhaiterais le faire par du code en double cliquant sur le contrôle
merci de bien vouloir m'indiquer le code
A+
Paul

Raymond [mvp]
Bonjour.

utiliser la commande acCmdZoomBox
exemple:

Private Sub Texte1_DblClick(Cancel As Integer)
DoCmd.RunCommand acCmdZoomBox
End Sub

cette commande, par doCmd, s'applique sur l'objet actif et peut donc
s'appliquer sur un autre contrôle que celui où on se trouve.
Private Sub Commande0_Click()
Me.Texte1.SetFocus
DoCmd.RunCommand acCmdZoomBox
End Sub
dans le cas ci-dessus c'est texte1 qui sera zoomé.
--
@+

Florent
Super et merci