Zoom...

Le
MELMOTH
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave, n'est-ce pas

Existe-t-il des zoom Nikon qui ouvrent à 1.8 ou 2.8 ?
Si ouiJe suppose que ça doit être très cher, ce genre de caillou,
non ?

Merci de votre aide

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
Le #8284201
MELMOTH avait prétendu :
[...]

pop-coooooooooorn ! glaaaaaaace ! malabaaaaaaaaar ! cocaaaaaaa !!!

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
MELMOTH a écrit :

Existe-t-il des zoom Nikon qui ouvrent à 1.8 ou 2.8 ?...

l'ultra-luminosité n'est pas compatible avec des ratio x8 ou 12,
je n'insiste pas.

Si oui...Je suppose que ça doit être très cher, ce genre de caillou

ça dépend de l'acheteur, google te listera les prix.

Sylvain.
Jean-Pierre Roche
Le #8284181
MELMOTH a écrit :

Existe-t-il des zoom Nikon qui ouvrent à 1.8 ou 2.8 ?...

La plupart des zooms pros ouvrent à 2.8, le maximum pour un
zoom.

Si oui...Je suppose que ça doit être très cher, ce genre de caillou, non
?...

ben oui hein... Compter plutôt 2000 euros que 200...
En plus c'est lourd et encombrant.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jpw
Le #8284171
"MELMOTH"

Existe-t-il des zoom Nikon qui ouvrent à 1.8 ou 2.8 ?...
Si oui...Je suppose que ça doit être très cher, ce genre de caillou, non
?...

oui les zooms 2.8 existent
pour le FF (d3 ou d700) on peut lister
2.8/28-70 se fait plus 1.400 roros environ
2.8/24-70 > 1.600 roros
2.8/35-70 ne se fait plus je l'avais excellent
en zoom transtandard

2.8/70-200 2.000 euros
en zoom télé

pour le d60 =>d300
on peut parler de
2.8/14-24 1.650 roros
2.8/ 18-55 1.400 roros
sigma et tarmon équivalents moins cher

on peut utiliser le 24.70
les autres sont moins pratique

le 70-200/2.8 c'est celui que je possède
il est excellent mais lourd.
je le complète si besoin avec un tc 17eII 400 roros

jpw
MELMOTH
Le #8284161
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
26/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Si oui...Je suppose que ça doit être très cher, ce genre de
caillou, non ?...

ben oui hein... Compter plutôt 2000 euros que 200...
En plus c'est lourd et encombrant.

Et oui...
Je Me suis balladé sur l'Internet...
Comme tu dis...Pas donné...Rien en-dessous de 1500 roros...
Bon...Va falloir que Je fasse un gros tapis à Mon prochain
poker-en-ligne, là...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
xcomm
Le #8284151
MELMOTH a écrit :
Je Me suis balladé sur l'Internet...
Comme tu dis...Pas donné...Rien en-dessous de 1500 roros...
Bon...Va falloir que Je fasse un gros tapis à Mon prochain
poker-en-ligne, là...

Bonsoir,

Sinon, en compatible, il y a le Tamron qui fonctionne maintenant avec
une version motorisée pour les boîtier comme le tient. C'est un 28-75,
donc un peu long avec ton D60, mais il pourra aller avec ton futur D700 :-).
Voir ici :

De mon coté, j'apprécie à chaque utilisation le 24-70/2.8 Sigma. Rapide,
MAP manuelle très agréable, bonne qualité optique. Bref très bien placé,
et plus rapide sur mon F6 que le nouveau 24-70 Nikon sur un D300 !

Bonne soirée.
Xavier