Zoom sur btn cde

Charlotte
Bonjour, j'aimerais voir apparaitre sur mon bouton de=20
commande la totalit=E9 du "caption" lorsque ma souris passe=20
dessus car mon bouton est reduit par manque de place est=20
ce que ceci est possible et si oui comment faire.Grosses=20
bises =E0 tous ceux qui m'aideront et merci

LeSteph
Bonsoir Charlotte,
Il y a sûrement mieux mais ceci à adapter àto bouton,
Prendre une feuille vide pour tester le fonctionnement
mettre Commandbutton1 et CommandButton2
dans la feuille le CommandButton2 sert juste quand on quitte le
Commandbutton1
pour les réduire à nouveau.
donc ceci à mettre dans le code de la feuille :
'*******
Private Sub CommandButton1_MouseMove(ByVal Button As Integer, _
ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
With CommandButton2
.Top = 100
.Left = 450
.Width = 105
.Height = 60
End With
With CommandButton1
.Top = 115
.Left = 460
.Width = 85
.Height = 30
End With
End Sub
Private Sub CommandButton2_MouseMove(ByVal Button As Integer, _
ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
With CommandButton2
.Top = 105
.Left = 455
.Width = 50
.Height = 25
End With
With CommandButton1
.Top = 105
.Left = 455
.Width = 50
.Height = 25
End With
End Sub
'*****
'(il faudra donc règler top left width height par rapport
à la position et largeur de ton propre bouton et son caption)

'leSteph

"Charlotte" a écrit dans le message
de news: 14b501c4bab1$a57d3340$
Bonjour, j'aimerais voir apparaitre sur mon bouton de
commande la totalité du "caption" lorsque ma souris passe
dessus car mon bouton est reduit par manque de place est
ce que ceci est possible et si oui comment faire.Grosses
bises à tous ceux qui m'aideront et merci