Zoom sur VBA pour interface de pilotage d'un appareil photo

Le
joalforever
Bonjours, je voudrais savoir comment faire le code du zoom pour
prendre les photos sur VBA. Pour cela j'ai créé une étiquette zoom
avec 2 boutons plus et moins.

Mais mon code ne marche pas.

'Update zoom value

nOpZoomReal = Ryenv1.PropOpticalZoom(nCurrentCamera)
Étiquette63.Caption = "Zoom: " + Str(nOpZoomReal)
If nOpZoom <> nOpZoomReal Then
' prevent recursion
bInHere = True
Zoom = nOpZoomReal
bInHere = False
End If

End Sub

Private Sub Zoom_Click()
Dim nOpZoom As Long
'Get new zoom value
nOpZoom = Zoom.Value
Ryenv1.PropOpticalZoom(nCurrentCamera) = nOpZoom
[...]

Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci pour vos réponse.

Cordialement.
3stone
Le #6287771
Salut,

[...]

Quel objet utilise et qui possède cette propriété "Zoom" par exemple ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP