Zorro sur la 3

Le
Castagno
Je l'ai ai tous vu, que ce soit en noir et blanc ou version colorisés, mais
l'épisode de ce soir était un des meilleurs ; Bernardo n'en croyait
d'ailleur pas ses yeux )
--
Castagno
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 31/07/2011 :
Je l'ai ai tous vu, que ce soit en noir et blanc ou version colorisés, mais
l'épisode de ce soir était un des meilleurs ; Bernardo n'en croyait
d'ailleur pas ses yeux... )

En voilà un qui vit sa vie comme il l'entend !

--
Xavier
Castagno
[...]

Vi, je suis un inconditionnel de Zorro moi.
--
Castagno

--
Xavier

Elephant Man
Le #23620401
Castagno a écrit le 31/7/2011 20:55 dans fr.rec.tv.programmes :

Je l'ai ai tous vu, que ce soit en noir et blanc ou version colorisés, mais
l'épisode de ce soir était un des meilleurs ; Bernardo n'en croyait
d'ailleur pas ses yeux... )

Atroce, la diffusion de Zorro sur la 3: doublage immonde, image coupée
en haut et en bas pour remplir le 16/9ème, version colorisée à la
truelle... Beurk, quoi.

Dans Disney Channel en 1986, c'était quand même mieux :)

mannucci_spamkiller
Le #23621851
Castagno
> En voilà un qui vit sa vie comme il l'entend !

Vi, je suis un inconditionnel de Zorro moi.

communisse©

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Je ne parlais pas de la finition de tout les détails visuels, mais de
l'épisode.
--
Castagno

Dans Disney Channel en 1986, c'était quand même mieux :)

Castagno
Le #23622611
"jean-marc Mannucci" message de news: 1k5btre.ro4n8gnvh76aN%
Castagno
> En voilà un qui vit sa vie comme il l'entend !

Vi, je suis un inconditionnel de Zorro moi.

communisse©

T'as pas répondu à ma question, tes stages ; c'était dans quel cadre ?
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.

T'as pas répondu à ma question, tes stages ; c'était dans quel cadre ?

heu, comment dire...
C'etait dans un cadre très... un cadre très encadré.
J'ai une mémoire des "encadrements" très défaillante, mais je crois que
c'etait pour faire une étude sur l'article L.628 du CP.

Et j'aime autant te dire que j'ai vachement bien "étudié".

--
Jean-marc Mannucci
.

[...]

T'es gentille, j'ai pas de Dalloz sous les yeux....Et il n'est pas non plus
mon livre de chevet ; depuis lontemps. Mais L.628 ne concerne pas la BAC.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno écrivait :

T'es gentille, j'ai pas de Dalloz sous les yeux....Et il n'est pas non plus
mon livre de chevet ;

Legifrance, c'est pas fait pour les chiens.

depuis lontemps. Mais L.628 ne concerne pas la BAC.

MOUHAHAHAHAHAHA. C'est pas possible, vous devez le faire exprès. Dans le
cas contraire, ça fait PEUR.

(un indice :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionidg8D926012B6EA9E1AFC56F7CBB8605E.tpdjo12v_3?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000006693919&dateTexte=&categorieLien=cid
)

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
T'es gentille, j'ai pas de Dalloz sous les yeux....Et il n'est pas non plus
mon livre de chevet ;
depuis lontemps. Mais L.628 ne concerne pas la BAC.

Pfffff. T'as jamais vu le film ?

--
LeLapin