ZX Spectrum - Jeu Manic Miner

Machin
Bonjour
Je me souviens qu'il y avait un code pour le jeu sous ZX Spectrum "Manic
Miner" qui permettait d'avoir un nombre de vies illimitées ou d'aller
directement à un niveau, je ne me souviens plus trop...

Auriez-vous ça ?

Newsgroups
Machin a pensé très fort :
[...]

Merci

Google est ton ami...
http://en.wikipedia.org/wiki/Manic_Miner
Cheat : 6031769
jerome balti
Machin a pensé très fort :
Bonjour
Je me souviens qu'il y avait un code pour le jeu sous ZX Spectrum "Manic

le problem, c est le spectrum, qui n avait pas un nombre de vies
illimité ;-)

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/