Resco Photo Viewer 2007 pour Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Resco Photo Viewer 2

L'éditeur slovaque Resco annonce Resco Photo Viewer 2007, la dernière version de son application de retouche d'images.

Resco annonce le lancement de Resco Photo Viewer 2007, la dernière version (6.3) de son application de visionnage et retouche photo pour Windows Mobile. Malgré la petite taille des écrans de PDA, Resco Photo Viewer offre toute une panoplie de fonctions pour organiser ou modifier les fichiers images.

Compatible avec les formats classiques d'APN JPEG, PNG, TIFF, le logiciel peut également traiter des photos au format BMP, CFX, PSD, PCX, GIF, RAB, RAW, PGM et PPM et les formats professionnels RAW, CRW, CR2, RAF, MRW, NEF, ORF ou PEF.

Resco photo viewer 2 Resco photo viewer


Tout pour la photo
Resco Photo Viewer permet de classer des listes de fichiers images et d'obtenir des miniatures des photos présentes dans des dossiers, pour une consultation rapide. Les images peuvent être mises en fond d'écran ou traitées pour servir de vignettes dans le carnet d'adresses. Les couleurs et la luminosité sont modifiables, tandis qu'il est possible de rajouter des éléments (décoration, texte) pour personnaliser un cliché.

Le visionnage est possible selon un mode entièrement configurable en mode diaporama, avec fonction de zoom. Dans sa dernière version, le logiciel permet d'exporter des images vers un compte Flickr. Resco Photo Viewer 2007 est commercialisé au prix de 24.95 dollars. Une version d'essai de 14 jours est téléchargeable sur le site. L'application existe également pour d'autres plates-formes : Palm, Symbian S60 et UIQ.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]