Rester connecté durant l'été : mission toujours plus possible

Le par  |  3 commentaire(s)
coucher-de-soleil-plage

L'été, les vacances, la plage ou la montagne...De quoi se dépayser ou tout simplement souffler. Et pour celles et ceux qui souhaitent garder un lien avec leurs proches ou continuer de se divertir sur leur lieu de vacances, de nombreuses possibilités sont offertes.

Plage.La période estivale est un moment propice pour se ressourcer et découvrir de nouveaux horizons, ou au moins lâcher prise avec le quotidien. Cela n'empêche pas de vouloir maintenir un lien pour pouvoir communiquer avec ses proches, accéder à ses contenus préférés ou même surveiller sa maison à distance, le tout depuis son smartphone.

Il existe maintenant de nombreuses solutions à ces différentes problématiques pour rester connecter cet été et les opérateurs télécom proposent régulièrement des offres pour combler toutes les attentes, avec la possibilité de maîtriser ses dépenses et ses options via une application dédiée.

Chez l'opérateur Orange, l'application Orange et Moi se charge de jouer les tableaux de bord et facilite l'accès aux différentes offres pour passer un été connecté. Pour les amateurs de déplacements à l'étranger, outre les possibilités d'itinérance mobile dont les plafonds ont encore été réduits il sera ainsi possible d'activer le Pass Go adapté à ses besoins et de le recharger via l'application, tout en pouvant suivre l'état de sa consommation.

Pratique pour rester en contact avec sa famille ou ses amis, suivre l'actualité de ses réseaux sociaux ou continuer d'accéder à ses services, même à l'étranger, et sans s'inquiéter à tout moment de la consommation data engendrée.

Partir en vacances ne justifie pas de se retrouver coupé de ses applications et services préférés. Orange propose là encore des services pour écouter de la musique (avec Deezer Premium+), regarder ses séries préférées (OCS) ou garder un oeil sur l'actualité avec l'offre ePresse.fr.

Pour des vacances tranquilles, il peut également être intéressant de disposer d'une surveillance permanente à la maison, consultable depuis son smartphone sur le lieu des vacances. L'offre Homelive d'Orange, avec ses capteurs de présence et d'ouverture des portes et fenêtres (que l'on pourra compléter si besoin) sa caméra accessible depuis le téléphone et sa centrale d'alerte, transforme le domicile en maison connectée et peut éviter les mauvaises surprises du retour de vacances.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1913022
"Rester connecté durant l'été : mission toujours plus possible"
=>La problématique actuelle, c'est plus comment réussir à déconnecter
Le #1913074
c'est un article ou une pub pour orange ?
Anonyme
Le #1913086
Rester connecter pendant l'été, je trouve ça bien et mal. Ca dépend de quelle façon on reste connecté.

Si c'est pour une surveillance de sa maison, pourquoi pas, là c'est le bon côté de la chose.

Si c'est pour passer son temps sur les réseaux sociaux et ne pas profiter des vacances, là c'est autre chose.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]