Reserve Strap : 30 h d'autonomie en plus pour l'Apple Watch

Le par  |  2 commentaire(s)
Reserve Strap

Séduisante à l'extérieur, l'Apple Watch ne brille pas particulièrement pour son autonomie, mais ce facteur pourra prochainement être révisé grâce à l'arrivée des premiers bracelets capables de stocker de l'énergie.

Reserve strap 2L'Apple Watch ne dispose actuellement que d'un jour de fonctionnement en moyenne, ce qui impose à ses utilisateurs de la recharger chaque nuit. Mais les choses devraient changer avec l'arrivée des accessoires proposés par des constructeurs tiers, à commencer par le Reserve Strap, un bracelet capable de doubler l'autonomie de la montre.

Le Reserve Strap intègre ainsi une batterie très fine au coeur de son ruban en élastomère, capable d'offrir 30 heures d'autonomie supplémentaire à l'Apple Watch. Il est équipé d'une LED pour indiquer son taux de charge, mais malheureusement, il faudra le connecter en USB pour le recharger ( on aurait aimé qu'il se recharge en même temps que la montre). Disponible dès le 3 novembre, il sera proposé pour les deux versions de l'Apple Watch au prix toutefois très élevé de 249,99 dollars, soit 100 dollars de moins que la montre la plus accessible d'Apple...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847458
c'est une révolution.
bientot le reserve bag. pour 3 jours d'autonomie supp
Le #1847465
250$ !! ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]