Resident Evil Afterlife : le quatrième film en route

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Shock Till You Drop
resident-evil-film-milla-jovovich

Après le succès des trois premiers volets dans les salles obscures, l'aventure horrifique (dans tous les sens du terme) des zombies amis de Capcom n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. C'est pourquoi il faudra vous attendre à voir débarquer Resident Evil 4 dans vos salles de cinéma préférées en 2010. Mais attention, pas celui-là, un autre.

resident-evil-film-milla-jovovichMalgré la bonne surprise qu'a pu représenter Resident Evil : Degeneration, film réalisé en images de synthèse, ce n'est pas pour autant que la voie du virtuel sera désormais privilégiée par Capcom. Non, les fans de Milla Jovovich auront peut-être la chance de la voir rempiler pour la quatrième fois dans le rôle d'Alice, personnage central de la trilogie (jusqu'à présent) Resident Evil au cinéma. L'année dernière, Paul W.S. Anderson, compagnon de l'actrice, et accessoirement réalisateur des trois films, avait fait savoir qu'il planchait sur l'écriture d'un nouveau long-métrage, et que Capcom était impliqué.


Reste à la maison Leon

Ce projet aurait-il quelque chose à voir avec la suite de Resident Evil : Extinction, que Sony vient d'annoncer pour une sortie sur grand écran le 17 septembre 2010 (oui, c'est très précis tout ça) ? Si la présence de Paul reste à confirmer, celle de Milla est quant à elle plus probable. Le nom de ce futur chef-d'oeuvre de l'interrogation a aussi été dévoilé, nous aurons droit à Resident Evil : Afterlife. Qui viendra après l'Apocalypse et l'Extinction (sans compter le volet Degeneration). Pas très logique tout ça, mais là n'est pas le but me direz-vous.

Ne reste plus qu'à brûler des cierges pour espérer être agréablement surpris. Ou s'immoler directement avec.

Complément d'information
  • Resident Evil Afterlife : son producteur pense jeux vidéo
    En effet, Jeremy Bolt, producteur des films Resident Evil et du volet Afterlife à venir, aimerait parvenir à lier le cinéma et le jeu vidéo, en donnant ainsi naissance à un concept jamais vu auparavant.
  • Resident Evil Afterlife : trailer révélateur
    Ca faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de Resident Evil : Afterlife, nous revenant aujourd'hui sous la forme d'un trailer déjà bien révélateur. Les fans des précédents films devraient apprécier.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #487811
c'est une bonne nouvelle. meme si les films ne sont pas fidèle au jeu video, ils restent un bon divertissement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]