Resident Evil Degeneration : premières images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NeoGAF
Resident Evil : Degeneration - 8

Les premières captures de Resident Evil : Degeneration apparaissent sur la toile. On apprend ainsi que le film d'animation reprendra certains personnages connus de la série.

Resident evil degeneration 8Annoncé fin octobre par Capcom et Sony Pictures Entertainment Japan, Resident Evil : Degeneration se présente comme un film d'animation entièrement réalisé en CG, à la même enseigne que Final Fantasy VII : Advent Children.

Jusqu'à présent, aucune information croustillante ne nous était parvenue, hormis l'évocation d'un storyline inédit. Le doute était donc assez important compte tenu des adaptations médiocres de la licence dans les salles obscures.


Démonstration graphique
Resident evil degeneration 3Au vu des premières captures mises en ligne sur la toile, on constate que la qualité technique est au rendez-vous, avec un soin tout particulier aux détails. On aperçoit très rapidement Claire Redfield (héroïne de Resident Evil 2 et Resident Evil Code Veronica) et Leon Scott Kennedy (héros de Resident Evil 2 et Resident Evil 4).

Concernant ce dernier, le screenshot qui le présente prend le même angle de caméra que le quatrième volet de la série. Le rapprochement est d'autant plus pertinent que le film se déroule sept ans après le commencement à Racoon City, donc un an après les évènements qui se sont déroulés au fin fond de l'Espagne. Resident Evil : Degeneration sera finalisé courant 2008.

Resident evil degeneration 1 Resident evil degeneration 2 Resident evil degeneration 6
Resident evil degeneration 5 Resident evil degeneration 4 Resident evil degeneration 7
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]