GC : Resident Evil Darkside Chronicles, trailer et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil : The Darkside Chronicles - pochette

Capcom vient de mettre en avant le nouvel opus de Resident Evil qui sera introduit sur Wii avec une nouvelle série d'images et un trailer.

Resident Evil : The Darkside Chronicles - pochetteAnnoncé en mars dernier, Resident Evil : The Darkside Chronicles sera le nouveau volet de la célèbre licence de Capcom à intervenir sur Wii. A l'instar de Resident Evil : The Umbrella Chronicles (accéder au test), ce nouvel épisode s'orientera vers le rail-shooting, tout en apportant quelques enrichissements en terme de réalisation.

Pour le coup, ce volet inédit exploitera les environnements et les personnages qui prenaient place dans Resident Evil 2, lorsque le virus T se répandait au sein de la ville de Racoon City, tout en passant également par certaines phases de Code Veronica avec notamment le manoir de la famille Ashford. Le soft sera évidemment compatible avec le Wii Zapper et permettra à deux joueurs de s'adonner aux joies de la coopération. Le nouveau trailer met bien en évidence le casting dans une cinématique qui rappellera certains passages des épisodes sus-nommés. Pour le moment, Resident Evil : The Darkside Chronicles a été daté pour une commercialisation cet hiver sur Wii, sans davantage de précisions.

Resident Evil : The Darkside Chronicles - 3 Resident Evil : The Darkside Chronicles - 4 Resident Evil : The Darkside Chronicles - 5

Resident Evil : The Darkside Chronicles - 1 Resident Evil : The Darkside Chronicles - 2 Resident Evil : The Darkside Chronicles - 7

Resident Evil : The Darkside Chronicles - 8 Resident Evil : The Darkside Chronicles - 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]