Resident Evil 6 : les DLC bloqués sur disque seront gratuits

Le par  |  1 commentaire(s)
Resident Evil 6 (2)

Capcom vient de nous apprendre que les contenus bloqués actuellement sur les disques de jeu de Resident Evil 6 seront proposés gratuitement, tandis que ceux qui sont actuellement incomplets seront payants.

L'éditeur Capcom a encore fait parler de lui récemment au travers de sa nouvelle production, Resident Evil 6. Si le titre n'est pas apprécié par tout le monde, un moddeur a découvert que le développeur japonais a encore fait des siennes en attribuant du contenu bloqué sur les disque de jeu, dans l'optique de commercialiser des DLC par la suite.

Si Capcom avait indiqué que certains des contenus étaient incomplets, nous venons d'apprendre que le mode de difficulté supplémentaire « No Hope » qualifié de « Super Hard » par l'éditeur, sera proposé gratuitement aux joueurs dans le cadre d'un futur patch.

Dans le même esprit, l'ajout du mode coopératif du scénario d'Ada Wong sera également accessible de façon gratuite avec la mise à jour, occasionnant dans un même temps l'accès direct à cette campagne optionnelle, sans avoir à terminer les trois scénarios du jeu principal.

Les autres contenus présents sur les disques de jeu étant incomplets, Capcom les commercialisera dans des version définitive. Microsoft bénéficiera d'une exclusivité temporaire concernant ces DLC, sur Xbox 360.

Resident Evil 6 (2) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1045012
Belle pirouette, Capcom !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]