Resident Evil HD Remaster : le point sur le framerate sur PS4 en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil HD Remaster - 7

L'équipe de Digital Foundry a pu étudier les performances de la versions PS4 de Resident Evil HD Remaster, mettant en avant un taux d'images par seconde pas toujours très stable sur la console de Sony.

Prévu pour sortir la semaine prochaine sur PC et consoles de salon, Resident Evil HD Remaster fait l'objet d'une petite étude de performances par l'intermédiaire de l'équipe de Digital Foundry.

Resident Evil HD Remaster - 1La version PlayStation 4 a pu être analysée, mettant en avant un calcul du framerate sur quelques phases de gameplay. Force est de constater que le jeu tourne à 30 images par seconde en globalité, mais des baisses de framerate sont à constater de temps en temps, oscillant entre 22 et 27 FPS.

Généralement, ces chutes sont dues aux changements d'angle de caméra. Si le confort de jeu n'est pas véritablement perturbé, le constat est fort dommage car il s'agit tout de même d'une réédition en haute définition d'un jeu GameCube sorti au début des années 2000.

Rappelons que Resident Evil HD Remaster sera vendu le 20 janvier 2015 en Europe, uniquement au format dématérialisé, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Capcom a récemment mis en exergue les configurations requises pour jouer sur PC.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]