Resident Evil Operation Raccoon City annoncé en détails

Le par  |  3 commentaire(s)
Resident Evil - Raccoon City

Resident Evil : Operation Raccoon City, le prochain volet du survival horror de Capcom, a finalement été annoncé après quelques rumeurs. De nombreuses informations ont été communiquées.

Resident Evil - Raccoon CityÉvoqué il y a quelques semaines dans nos colonnes, Resident Evil : Operation Raccoon City semblait se présenter comme un nouvel épisode dans la longue série de Capcom. Le titre vient d'être annoncé par l'éditeur, offrant au passage un certain nombre de détails. Le titre prend place en 1998, une année bien connue des fans de la série. Cette nouvelle aventure permettra d'apprécier le scénario sous un nouvel angle.

En effet, vous contrôlerez essentiellement des agents de sécurité de la société Umbrella, à l'origine du virus, encore jamais vus dans la série. Leur but sera de détruire toute preuve des expériences menées par la compagnie. Aussi, en complément des zombies, vous aurez à exterminer le moindre survivant. Le titre mettra toutefois en avant trois « équipes » : les agents de sécurité d'Umbrella, l'US Spec Ops et des montres bio-organiques créés par la société. Ainsi, le titre se focalise sur le multijoueur, opposant trois équipes de quatre membres. Le gain d'expérience est également confirmé, avec la possibilité de débloquer des aptitudes inédites ainsi que des armes.

Le titre permettra de visiter des lieux bien connus des fans de la série, tout en offrant la possibilité d'altérer le scénario de la série : intéragir avec des personnages clés, ou simplement les tuer. Selon Slant Six Games, le développeur du jeu, le titre ne se focalisera pas sur du versus, ce qui rassurera les plus sceptiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #764881
sur quelle console ?
Le #764911
frodon,

À priori c'est sur PS3 et Xbox 360.
Le #765001
merci de cette bonne nouvelle, enfin un bon re comme avant avec des zombies.
je craignait que ce soit encore un jeu pour la 3ds....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]