Resident Evil 6 sera beaucoup plus long que RE5

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
Resident Evil 6 - 4

Capcom vient de préciser que la durée de vie des trois scénarios de Resident Evil 6 sera bien plus longue que celle de son prédécesseur qui pouvait être finalisé en une maigre poignée d'heures.

Récemment mis en avant dans le cadre de l'E3 2012, Resident Evil 6 formera l'un des gros hits de l'année pour Capcom. Série populaire mêlant horreur, survie et action, avait légèrement déçu par un cinquième volet finalement trop éloigné de l'ambiance initiale de la franchise.

Au vu des récentes vidéos, Resident Evil 6 devrait toujours s'axer sur l'action, mais plusieurs arguments portent à croire que le titre jouera également avec l'horreur et les effets de surprise.

S'exprimant au travers du PlayStation Blog, Yoshiaki Hirabayashi, producteur de RE6, a souligné que la durée de vie de chacun des trois scénarios de ce nouvel épisode « représente 70 à à 80% du volume de l'ensemble de l'histoire de Resident Evil 5. Donc, avec trois histoires distinctes, il y a de quoi faire ».

En effet, Resident Evil 6 se composera de trois scénarios : le premier mettra à l'honneur Leon Kennedy et la nouvelle recrue Helena Harper, le second placera Jake Muller et Sherry Birkin à l'honneur en Europe de l'Est, et en fin d'aventure il sera question de Chris Redfield et de son partenaire Tony Ponce en Chine.

Rappelons que Resident Evil 6 est attendu pour le 2 octobre 2012 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Resident Evil 6 - 4    

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #974461
Par beaucoup plus long c'est combien ? 20 minutes ? 20 heures ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]