Resident Evil 6 : patch 1.01 bloque la version PS3, correctif à venir

Le par  |  1 commentaire(s)
Resident Evil 6 (2)

Depuis la première mise à jour de Resident Evil 6, les joueurs qui ont acheté le jeu en dématérialisé sur le PlayStation Store ne peuvent plus lancer le jeu. Capcom indique préparer un correctif pour la semaine prochaine.

Fraîchement sorti sur PC et consoles, Resident Evil 6 propose une nouvelle aventure qui propose un mélange entre le survival horror et l'action, même si ce dernier point semble toujours être privilégié. Aussi, les fans de la première heure crient à nouveau au scandale.

Quoi qu'il en soit, Capcom est sujet à un petit souci avec son jeu et ce, depuis l'application du patch 1.01. En effet, ceux et celles qui ont acheté RE6 sur le PlayStation Store de la PS3 ne peuvent désormais plus lancer le jeu, en raison d'un code erreur 80029513.

Concrètement, la mise à jour bloque le jeu en raison d'un souci de propriété, la console ne détectant plus que vous avez acquis la production de Capcom.

L'éditeur vient de publier un rapport indiquant qu'il est au courant du problème et qu'il travaille actuellement sur « une nouvelle version du patch 1.01 » avec comme date limite de sortie calée à la semaine prochaine.

En attendant, il est conseillé de supprimer le jeu de votre console, puis de le re-télécharger sans appliquer le patch 1.01. Il sera possible de jouer en ligne avec les autres utilisateurs de la version PSN du jeu, mais pas avec les joueurs qui disposent de la version disque.

Resident Evil 6 (2) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1037292
Les DRMs dans toute leur splendeur. Le seul point positif, c'est qu'au final ça ne dérange que ceux qui le méritent...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]