Le prochain Resident Evil ne sera pas Resident Evil 7

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NeoGAF
Resident Evil 7 - logo

Nous apprenons qu'un nouveau Resident Evil sera révélé par Capcom dans le cadre de l'E3 2014, mais il devrait s'agit d'un spin-off dans la même veine que le très bon Resident Evil : Revelations.

Depuis quelques années, la série Resident Evil divise les joueurs. En effet, Capcom tend à transformer la licence en jeu d'action horrifique, alors qu'elle était initialement appréciée pour son côté survival horror.

Resident Evil Revelations HD - vignetteDepuis quelques mois, la rumeur d'un Resident Evil 7 bat son plein, soulignant l'intégration d'Alice Prospero, l'héroïne des films incarnée par l'actrice Milla Jovovich.

Selon deux sources infiltrées relevées par les forums de NeoGAF, le prochain Resident Evil qui sera dévoilé dans le cadre de l'E3 2014 de la semaine prochaine ne sera pas RE 7. Les indications ont précisé qu'il s'agirait d'un spin-off de la série de la même trempe qu'un Resident Evil : Revelations.

Trois protagonistes principaux seraient de mise : un homme et deux femmes. Deux d'entre eux n'ont pas été vus dans la série depuis dix ans et le troisième n'a jamais été jouable.

Il ne reste qu'à attendre la semaine prochaine pour en apprendre davantage à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]