Resident Evil 7 PC : support 4K et HDR confirmé, pas de cross-save pour tous

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dengeki Online
Resident Evil 7 - vignette

Capcom a apporté quelques détails concernant les performances de la version PC de Resident Evil 7, tout en précisant les prédispositions nécessaires pour profiter de la fonctionnalité cross-save entre cette version et ma mouture Xbox One.

Prévu pour sortir en tout début d'année 2017, Resident Evil 7 a pour objectif de partir sur de nouvelles bases d'approche et de gameplay. Aussi, c'est un retour au véritable survival horror, a contrario des derniers volets sortis qui s'orientaient de plus en plus vers le TPS ( Third Person Shooter ).

Resident Evil 7

Le prochain survival horror de Capcom.

64,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.

C'est au travers du site japonais Dengeki Online que Capcom a communiqué quelques détails concernant la version PC du jeu. Ainsi, il est confirmé que cette mouture proposera une compatibilité Ultra HD ( 4K ), tout en proposant le support HDR pour bénéficier d'un meilleur rendu de la luminosité globale.

Concernant la fonction de cross-save - permettant de poursuivre une partie PC sur Xbox One et inversement - la fonction Xbox Play Anywhere sera logiquement de mise pour les joueurs qui achèteront le jeu au format dématérialisé sur le Windows Store.

Toutefois, nous apprenons que pour le cas de Steam et de la version physique ( généralement lié à la plateforme de Valve ), le cross-save ne sera pas possible.

Rappelons que Resident Evil 7 sera commercialisé le 24 janvier 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]