Resident Evil Revelations : version HD confirmée sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Revelations - artwork

Capcom vient de confirmer l'adaptation de Resident Evil : Revelations sur PC et consoles de salon, offrant pour le coup des graphismes plus avancés par rapport à la mouture 3DS. Un trailer de cette édition a été diffusé.

Afin de faire oublier le très décevant Resident Evil 6, Capcom va adapter Resident Evil : Revelations sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U. En effet, l'éditeur japonais vient de confirmer que son survival horror initialement exclusif à la Nintendo 3DS allait arriver sur nos supports HD.

Pour l'occasion, le jeu sera retravaillé sur la partie graphique, de sorte à proposer des effets visuels plus avancés, ainsi qu'une « expérience sonore immersive ». En termes de contenus inédits, il est dit qu'il faudra s'attendre à un nouvel ennemi à combattre, un mode de difficulté supplémentaire, mais aussi des améliorations pour le mode Commando ( notamment de nouvelles armes et des personnages jouables tels que Hunk ).

Resident Evil Revelation - 1Capcom nous propose de visionner un premier trailer de la version HD de Resident Evil : Revelations, confirmant que l'aspect horrifique se veut bien plus présent que dans les autres volets récents de la série.

Resident Evil : Revelations HD sera disponible à compter du 24 mai 2013 en Europe, au format boîte, mais également en dématérialisé au prix de 49,99 euros sur PS3 et 39,99 euros sur PC.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]