Resident Evil 4 Ultimate HD Edition contient du rendu basse définition PS2

Le par  |  1 commentaire(s)
Resident Evil 4 - vignette

Nous apprenons que la réédition 1080p à 60 images par seconde de Resident Evil 4 sur PC contiendra quelques défauts, notamment au niveau de la mission annexe Separate Ways avec Ada Wong.

Annoncé le mois dernier par Capcom, Resident Evil 4 Ultimate HD Edition se présente comme une réédition en haute définition du célèbre survival horror sur PC. Arborant des textures retravaillées en 1080p et un framerate calé à 60 images par seconde, cette nouvelle version semble plutôt intéressante sur le plan technique.

Resident Evil 4 Ultimate HD Edition - 10Toutefois, nous avons appris que tout ne sera pas forcément parfait. Brett Elston, community manager chez Capcom, a déclaré dans les commentaires d'un article de Capcom Unity que cette mouture du jeu comportera des cut-scenes arborant la même qualité graphique que sur PlayStation 2.

Plus précisément, les scènes en question sont celles de Separate Ways, un scénario bonus du jeu qui met en scène Ada Wong et initialement développé sur PS2. Dans la version PC initiale, aucune amélioration graphique n'avait été apporté au niveau des cut-scenes. Il en avait été de même avec les portages PS3 et Xbox 360.

Rappelons que Resident Evil 4 : Ultimate HD Edition sera commercialisé le 28 février 2014 sur Steam, au prix de 19,99 euros. Par ailleurs, un comparatif en images permet de constater les différences entre les deux versions PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1649532
Peut-être à prendre lors d'un solde à 85% sur steam...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]