Résilier facilement son abonnement à Internet

Le par  |  7 commentaire(s)
Logo Ariase

Si vous avez peur de la page blanche lors de rédaction de la lettre, nos confrères du site Ariase se proposent de l'écrire à votre place.

Logo ariaseSi vous avez peur de la page blanche lors de rédaction de la lettre, nos confrères du site Ariase se proposent de l'écrire à votre place. Ce service est entièrement gratuit et se présente sous la forme d'un formulaire où vous n'aurez qu'à renseigner quelques champs et sélectionner quelques options.

A partir du nom de votre fournisseur d'accès et du motif de résiliation, un texte au format PDF sera automatiquement généré. Il ne vous restera plus qu'à vérifier son contenu, l'imprimer, le signer et l'envoyer par voie postale.

Formuleur resiliation abonnement internet ariase small
Le générateur de lettres de résiliation ( DR ; cliquer pour agrandir )


Comme le rappellent au passage nos confrères, n'oubliez pas qu'une telle lettre doit être expédiée en lettre recommandée avec accusé de réception, au cas où les choses ne se passeraient pas aussi bien que prévu.

Pour découvrir et peut-être utiliser l'outil en ligne, rendez-vous sur cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #158241
Simple, Rapide, Efficace.

Je dis BRAVO !

SUPERBE IDÉE !


Le #158243
Excellente initiative, en effet !!!!
Le #158245
Et sans lever les fesses de votre siège, utilisez la lettre recommandée électronique: http://lre.laposte.fr/ J'ai déjà utilisé plusieures fois, ça évite de faire la queue derrière mémé qui vient chercher ses 100?, récupérer le coli du fiston, et se plaindre que sa retraite n'est pas encore arrivée.
Le #158269
Le #158271
@cmezza
"ça évite de faire la queue derrière mémé qui vient chercher ses 100?, récupérer le coli du fiston, et se plaindre que sa retraite n'est pas encore arrivée."
Méfie toi ! car avec de la chance tu sera pépé un jour, tu aura peut-être un fiston ou une fistone si une femme te supporte, et tu n'aura peut-être pas de retraite à aller chercher
Le #158298
Je viens de tester, c'est mal parti,

l'adresse de resil de Neuf n'est pas la bonne.
Elle diffère de celle sur mon contrat. Donc cela ne fera que retarder la resiliation si le courrier n'arrive pas au bon service....
Le #158354
Y a aussi la solution de ne pas résilier. Certains n'y auront peut etre pas pensé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]