Les créateurs de Call of Duty dévoilent leur projet

Le par  |  1 commentaire(s)
FPS Respawn

Les ex Infinity Ward n'ont pas laissé tomber le monde des jeux vidéo. Ils présentent aujourd'hui leur tout nouveau projet.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, un désaccord mettait fin à la collaboration entre les créateurs de Call of et Activision. Les anciens de Infinity Ward ont claqué la porte, laissant leur franchise aux mains d'Activision et ont décidé de tourner la page.

Après avoir fondé le studio Respawn Entertainment, Vince Zampella et Jason West n'ont pas chômé et sont même en mesure de présenter leur tout nouveau jeu vidéo. Certes, de façon très mystérieuse.

FPS Respawn  FPS Respawn (1)

Il s'agirait vraisemblablement d'un FPS, mais aucun autre détail n'a encore transpercé. Le site officiel fraîchement mis en ligne révèle la vie de ce nouveau studio, prêt à se lancer à nouveau dans la production de nouveaux titres. Le premier d'entre eux se dévoile d'ailleurs par le biais d'une poignée d'images assez floues, qui ne nous aideront pas à deviner de quoi il s'agit. Electonic Arts, nouvel éditeur du studio pour ce titre en particulier, n'a pas non plus apporté de détails quant à ce prochain FPS.

Quant aux images, elles font incroyablement mal aux yeux...

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #800561
Possible que ce soit un simulateur d'alcoolisme. Une sorte de Bertrand Cantat virtuel
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]