Resurrection Of Evil pour Doom3

Le par  |  3 commentaire(s)
Resurrection of Evil

  On le sait le jeu vidéo sur PC sous Windows occupe une place prépondérante chez votre serviteur, qui ne sait plus où donner de la tête, entre Settlers 5, Splinter Cell Chaos Theory, voici que Resurrection Of Evil débarque sur son PC de "Ouf".

  On le sait le jeu vidéo sur PC sous Windows occupe une place prépondérante chez votre serviteur, qui ne sait plus où donner de la tête, entre Settlers 5, Splinter Cell Chaos Theory, voici que Resurrection Of Evil débarque sur son PC de "Ouf".

Il faut dire que les petits gars de Nerve Software n'ont pas fait preuve d'imagination sur ce coup là, le scénario reste identique à DOOM3.

Un renouveau dans la continuité.

Après avoir nettoyé la base de l'UAC dans le premier opus, il faut se remettre à la tache, les hideux et autres immondices des enfers débarquent de nouveau, plus forts que jamais.

Mais où se trouve donc cet artefact de M..... que le haut commandement ordonne de rapporter '

Resurrection of evil

Douze niveaux identiques à l'ainé, sombres, fangeux, glauques, ça sent la sueur et le stupre, en arpentant moult salles ou entrepôts, laboratoires désaffectés, corridors où les cadavres déchiquetés jalonnent les sols.

En un mot, l'add-on se veut aussi claustrophobe que le premier.

Resurrection Of Evil fait honneur à la famille DOOM, nous y retrouvons avec une certaine jouissance morbide les ajouts comme le Grabber, oui le fusil anti-grave de Half-Life² qui nous permettait de balancer des bidets à la tronche des semi-zombis.

Un artefact d'arme, nous permettra de passer pour invincible, de ralentir le temps, de quoi éclater à la Matrix les monstres avec le ShotGun à canons juxtaposés qui fait son retour.


En tous cas, le moteur graphique du jeu toujours aussi jeune affiche indéniablement, les plus beaux personnages du monde.

La peur reste au rendez-vous et il n'est pas rare de tressauter sur son fauteuil au détour d'une porte ou à la vue d'un gros répugnant jaillissant d'un placard.

Si Resurrection Of Evil vous donnera des frayeurs, mieux vaut aussi avoir une carte graphique à la hauteur, car dans les échanges de boules de feu et de décharges de chevrotines, ça risque de chauffer grave.

 

Un hit à compter parmi ses préférés, qui va remplir les caisses d'IDSoftware à près de 40 euros le jeu d'une petite douzaine d'heures..!

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #41588
Nettement moins bon que DOOM³, sachez-le.
ROE contient le patch 1.2 qui permet de ne plus insérer le CD1
pour jouer et corrige quelques bugs.
Sinon à part les 3 nouvelles armes et monstres, l'ensemble est plutôt neutre...
Étant un grand fan de DOOM depuis le début, j'avoue avoir été un peu déçu... Mais bon.
Le #41592
Le patch 1.2 est dispo ici pour ceux qui n'ont pas ROE.
je l'ai pas testé vu que j'ai ROE, donc je garantis rien...

http://www.zeden.net//doom3/download/patchs/D3_1_2.exe

Un patch 1.3 serait en cour.
Le #41657
A 40 ? l'addon, ca fait un peu cher quand même...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]