Retour vers le futur II : les baskets futuristes en vente !

Le par  |  4 commentaire(s)
Retour vers le futur II

Vous avez rêvé devant les baskets futuristes portées par le héros de " Retour vers le futur II " ? Voici peut-être l'occasion de vous les offrir. Pas moins de 1 500 paires ont en effet été mises en vente.

Dans le second volet de la trilogie " Retour vers le futur ", qui se déroule en 2015, Marty McFly, le héros, se retrouve à chausser les baskets Nike MAG.

Retour vers le futur II

Après n’avoir existé que dans le film de science-fiction sorti dans les salles en 1989, ces baskets au look futuriste sont désormais disponibles à la vente, avec un stock de 1500 paires mises en vente sur la plate-forme de vente en ligne eBay. Il est plus précisément question de 150 paires mises en vente chaque jour pendant 10 jours.

Nike MAG 2 Nike MAG 1

Et il y a des amateurs, à voir le nombre d’enchères déjà faites et les milliers de dollars que certains sont prêts à débourser pour chausser à leur tour les baskets futuristes de Retour vers le futur II.

Les plus puristes noteront sans doute un détail : le laçage automatique, que l’on pouvait voir dans le film, qui n’est pas de la partie !

Nike MAG 3

Avis aux amateurs, c'est par ici que cela se passe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #830671
Le overboard n'est même pas fourni, c'est nul. Aaaaahhh le futur des années 80.

2015, c'était si loin et maintenant tellement prés. On avait des Nike MAG, des overboards, des voitures qui volent et tous des appareils géniaux qui nous simplifie la vie.

Et finalement, on a une nouvelle taxe sur l'essence, hadopi et sarkosi. Le choc de la réalité.
Le #830741
"Et finalement, on a une nouvelle taxe sur l'essence, hadopi et sarkosi. Le choc de la réalité."

hihihi
Le #830821
Et le pire, c'est qu'on va peut-être se taper un socialiste à partir de 2012. Tout compte fait, un François Hollande ça compterait pas pour un Bufford Tannen ?
Le #830891
Notre méchant à nous, dans la réalité, se sera DSK, c'est lui notre fumier par excellence, sarko c'est un guignol à coté.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]