Insolite : Retro City Rampage bientôt disponible sur MS-DOS !

Le par  |  1 commentaire(s)
Retro City Rampage 486

Sorti pour la première fois en 2012, Retro City Rampage se prépare à revenir sur le devant de la scène avec la sortie prochaine de Retro City Rampage 486, une version dédiée à MS-DOS. Les possesseurs de vieux PC pourront notamment en profiter.

Véritable parodie des jeux rétro des années 80 / 90 et de la pop culture, Retro City Rampage a marqué les esprits lors de sa sortie initiale en 2012. Le titre du studio indépendant Vblank Entertainment propose un gameplay dans le même esprit qu'un GTA ( Grand Theft Auto ) de Rockstar, avec une dose d'humour et de références en plus.

Retro City Rampage 486Désormais disponible sur presque tous les supports, le jeu profitera très bientôt d'un portage plutôt curieux, puisqu'il sortira sur MS-DOS.

Baptisée Retro City Rampage 486, cette version tournera sur nos vieux PC 486 et nécessite 4 Mo de RAM et 3,7 Mo d'espace disque. Nous sommes donc à des années lumières des configurations requises pour les jeux d'autjourd'hui.

Cette version du jeu sera distribuée gratuitement aux joueurs qui disposent déjà d'un exemplaire sur Windows ou sur MacOS. Le rendu graphique sera plus rétro que jamais, comme si le titre était sorti en 1989.

Pour l'heure, Retro City Rampage 486 ne dispose pas de date de sortie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]