Rétrocompatibilité Xbox One : Halo Reach rencontre des problèmes de framerate

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Kotaku
Halo Reach - Jaquette

Plusieurs joueurs se sont confrontés à des problèmes de fluidité dans le jeu Halo Reach sur Xbox One, au moyen de la rétrocompatibilité proposée par Microsoft. Ce dernier s'est exprimé à ce sujet en précisant que ses équipes techniques planchent sur le sujet.

Suite à une annonce saluée il y a quelques mois, la Xbox One profite d'une rétrocompatibilité logicielle avec certains jeux Xbox 360. Plus tôt ce mois-ci, Microsoft a publié une nouvelle mise à jour pour sa console de salon, permettant de profiter de 16 jeux Xbox 360 supplémentaires.

Xbox One retrocompatibilite Xbox 360Parmi ces nouveaux titres, Halo Reach était présent. Le FPS de Bungie sorti en 2010 a fait parler de lui ces derniers jours et ce, en raison d'une instabilité de framerate sur Xbox One. Selon les propos de certains joueurs, les ralentissements sont tels qu'il devient difficile de viser convenablement.

Un porte-parole de la firme de Redmond a apporté des explications au site Kotaku, en annonçant que « nous sommes conscients que certains utilisateurs rencontrent des problèmes en jouant à Halo Reach via la rétrocompatibilité Xbox One », tout en précisant que « notre équipe d'ingénieurs Xbox se penche actuellement sur les problèmes et nous travaillons pour les résoudre ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1873698
bah ça sera comme pour la compatibilité xbox sur 360. beaucoup de jeux etaient en fait injouable ou ne marchait tout bonnement pas.
Le #1873702
Non pour le coup ça fonctionne plutôt bien cette histoire, j'ai refais pas mal de hordes en ligne sur les gears avec les potes; la retrocompatibilité permet également de gérer les groupes d'amis avec les gens sur 360. Par contre certains jeux ont des soucis d'input lag/de lag, c'est génant parfois, mais ça empêche surtout le jeu compétitif. MS a déjà proposé des mises à jour pour les gears of war, histoire de rendre le jeu plus fluide; celle pour halo reach arrive bientôt visiblement (et tant mieux car pour le coup aujourd'hui c'est sûrement le jeu qui souffre le plus).

J'ai fais quelques vidéos de jeux retrocompatibles histoire de se rendre compte de quoi on parle:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLUy6DNY3JCoi8VpcujQlHfsbgeZsbwU8X
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]