Réveillé au son de Pac-Man

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Journal du Geek
Réveil Pac-Man

Fans de l'époque Pac-Man, voici quelque chose qui pourrait vous intéresser.

Réveil Pac-ManDéveloppé par la société japonaise Namco et lancé le 22 mai 1980 au Japon, Pac-Man est un jeu vidéo qui a marqué les années 80, au même titre que Space Invaders sur Atari 2600 ou Super Mario Bros premier du nom sur Nintendo Nes, lequel a d'ailleurs soufflé sa vingt-cinquième bougie dernièrement.

Dans Pac-Man, le joueur incarne pour mémoire un personnage en forme de camembert jaune qui évolue dans un labyrinthe afin de ramasser les pastilles sur son chemin tout en évitant de se retrouver nez-à-nez avec les fantômes à sa poursuite.

Les fans de ce jeu d'arcade mythique se voient aujourd'hui proposer un réveil reprenant la forme du personnage, mais aussi et surtout le bip bip caractéristique faisant à l'époque office de bande-son pour les sortir aujourd'hui du sommeil.

Avis aux amateurs, ce réveil Pac-Man est affiché à 14,99 livres sterling, soit un peu plus de 17 euros.

Complément d'information
  • Pac-Man avec des micro-organismes
    Des scientifiques ont recréé un jeu de Pac-Man d'antan. Une version microscopique pour une partie d'arcade avec des micro-organismes.
  • Pac-Man 256 arrive sur PC, PS4 et Xbox One
    Après s'être fait la main sur les smartphones et les tablettes, le jeu vidéo Pac-Man 256 arrive sur les PC et les consoles de salon, au format dématérialisé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]