Revoltec Sixty 3 : boîtier PC pour petit budget

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CowcotLand
Logo Revoltec

La marque allemande Revoltec vient de compléter son catalogue avec un boîtier PC Sixty 3, dont le prix plancher s'avèrera un atout pour les petites bourses.

Logo RevoltecAu format moyen-tour et dans un ton noir, ce boîtier PC conçu à base d'acier et de plastique peut accueillir les cartes mères ATX et Micro-ATX avec jusqu'à sept cartes d'extension, neuf unités 5,25 pouces externes, une unité 3,5 pouces externe et trois unités 3,5 pouces internes.

Revoltec Sixty 3Sa connectique ramenée à l'avant se trouve tout en haut de la façade. Elle comporte deux ports USB 2.0, un port eSATA, une prise casque et une prise microphone.

Quant à la ventilation de la carcasse, elle est totalement optionnelle ( il n'y pas de secret pour tirer les prix vers le bas... ). On peut installer jusqu'à six turbines de 12 ou 14 centimètres en tout : une à l'arrière, deux sur le panneau latéral, deux sur le dessus et une à l'avant.

Comptez 40 euros pour vous offrir ce boîtier PC. Sans oublier le petit surplus pour l'installation d'au moins un ventilateur à l'arrière.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]