REX et le dégroupage total simplifié

Le par  |  10 commentaire(s)
france telecom

Jusqu'à présent, lorsque vous emménagiez dans un nouveau logement, il fallait inévitablement passer par l'opérateur France Télécom pour obtenir et faire activer votre ligne téléphonique.

France telecomJusqu'à présent, lorsque vous emménagiez dans un nouveau logement, il fallait inévitablement passer par l'opérateur France Télécom pour obtenir et faire activer votre ligne téléphonique.

Vous pouviez ensuite vous inscrire chez le fournisseur alternatif désiré et opter pour le dégroupage total. Cela engendrait alors inévitablement un certain délai. Ce ne sera désormais plus le cas avec le nouveau service REX mis en place par France Télécom.


REX : Une ligne téléphonique disponible dès votre arrivée
Le service en question, nommé Raccordement Express - ou REX pour les intimes -, permet le raccordement direct lors de votre emménagement. Il vous suffit, pour cela, de brancher votre téléphone sur une des prises téléphoniques de l'habitation et d'appeler le 1014.

Un serveur vocal vous fournira alors un numéro temporaire à 9 chiffres. Pour tester l'éligibilité de votre ligne et vous inscrire à une offre dégroupée, vous n'aurez alors qu'à fournir ce numéro complété d'un zéro au début.


Tout le monde n'y a pas encore droit

A noter que, pour l'instant, seules les lignes téléphoniques de quelques grandes villes sont desservies par ce service. Selon France Télécom, la couverture devrait être étendue à l'ensemble des lignes d'ici le mois de juillet prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #108787


Le service est génial, mais les types du marketting de chez FT fument vraiment n'imp'

REX

En réflechissant deux minutes on peut trouver moins "chien" (genre RED Raccordement Express au Degroupage ou ExTRa Express Télé Raccordement....)


Le #108794
bin kés ta fumé toi '








Le #108811
c'est pas mal, ce seervice ! mais combien ça coûte '''
Le #108813
Comme dab, 50 ? pour 1 internet à 1 mo + 10 ?
pour le telephone.
Le #108816
j'adore la bande de brigant que tous les FAI sont ... me font hurler de

comme ca ils espère pouvoir grapiller du monde avec leur livedaube !
Le #108817


Non saturax ça c'est le prix en Belgique.


Le #108823
wolvie >c'est gratuit
Le #108874
Cette offre m'intéressait puisque je vais emmenager dans une construction neuve. L'opératrice FT que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce service était réservé aux abonnés France Telecom. D'autre part, pour pouvoir appeler le 1014 il faut que la création de ligne ait été effectuée (environ 100 euros) donc je ne comprends pas trop le sens de cette news... ou alors j'ai pas tout compris. En plus cela me surprend que FT facilite la fuite des abonnés potentiels vers les opérateurs alternatifs.
Le #108908
lool "D'autre part, pour pouvoir appeler le 1014 il faut que la création de ligne ait été effectuée (environ 100 euros) donc je ne comprends pas trop le sens de cette news.."


Cette "offre" est destinée aux personnes qui démanagent par exemple, qui arrivent dans une maison ou le téléphone existe déja (physiqement), mais qui a été "seulement" désactivé. Le 1014 étant un des rares numéros que tu peux appeler dans une telle situation.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]