Rhythm Tengoku : sortie en août au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Rhythm Tengoku scan

Si vous ne connaissez pas la série des WarioWare, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire.

Rhythm tengoku scanSi vous ne connaissez pas la série des WarioWare, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. Il s'agit d'un de ces jeux hors normes crée par Nintendo dans lequel vous devez appuyer sur le bon bouton pour réaliser une action. Facile me direz-vous. Tout à fait vous répondrai-je à condition que vous ayez la vivacité nécessaire pour soutenir le rythme effréné auquel les jeux se succèdent.

Tel est le principe tout bonnement génial. Toute la force du titre réside dans cette idée folle d'enchaîner à toute vitesse les actions tantôt ridicules, tantôt hilarantes. Mais le mot d'ordre est fun et crises de rires. Cependant, il faut bien avouer que le soft n'est pas facile d'accès.

Beaucoup n'iront pas gratter la couche de graphismes repoussants et de malheureux boutons à appuyer pour voir plus loin et c'est bien dommage. La quintescence du soft ne se révèle qu'à ceux qui ont la patience de vouloir comprendre l'enjeu du soft.

Rhythm tengoku scan 2 small   Rhythm tengoku scan 3 small   Rhythm tengoku scan 4 small

C'est donc dans cet état d'esprit que nous accueillons le prochain jeu de Nintendo, Rhythm Tengoku. Comme le titre l'indique, " Le Paradis du Rythme ", tout se basera sur le rythme d'une musique à suivre au cours d'une petite scène délirante. Le timing jouera donc un rôle prépondérant et vous serez sévèrement noté là-dessus.

Rhythm tengoku scan 6 small   Rhythm tengoku scan 7 small   Rhythm tengoku scan 5 small

A titre d'exemple, un karateka s'entraînant à détruire des pots de fleurs verra sa réussite plus ou moins acquise selon votre prestation au respect du rythme. Enfin, plus de 40 rythmiques sont annoncées toujours dans le même style graphique décalé. Gageons qu'il sera aussi bon que les volets WarioWare. La réponse sera donnée le 3 août, date de sortie du jeu au Japon.
Complément d'information
  • Test Rhythm Paradise
    Pas plus tard qu'hier, nous observions Beyoncé le sourire aux lèvres, réaliser quelques mini-jeux. Son plaisir était nettement affiché, nous laissant particulièrement dubitatif... Forcément, son salaire lui imposait une telle ...
  • Charts Japon : Rhythm Tengoku Gold persiste et signe
    Les semaines passent et se suivent sans que nous ne puissions nous en rendre compte. Voici une fois encore les résultats de la semaine passée au Japon, aussi bien du côté hardware que software.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]