Ride to Hell ou le GTA des années 60 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Ride to Hell - Image 2

Absent depuis des lurettes, le jeu de course Deep Silver sort une fois n’est pas coutume de son long silence.

Ride to Hell est un jeu d’action reposant principalement sur les deux roues.  Les motos nous serviront en effet à explorer pas moins de 95km² de terres arides et peu accueillantes. C’est la Californie des années 60 qui servira de base géographique et temporelle. Une période marquée notamment par l’arrivée du mouvement hippie.

Notre héros, un vétéran de la guerre du Vietnam, tentera pour son retour au pays de relancer sa carrière professionnelle. Il mettra tout naturellement ses talents à contribution afin de se bâtir une réputation chez les gangs de motards. A l’instar de Grand Theft Auto, les déplacements seront essentiels pour progresser scénaristiquement parlant.

Ride to Hell   Image 2 Ride to Hell   Image 4 Ride to Hell   Image 3

Une tentative osée
A la base du jeu, on y retrouve sans surprise l’accomplissement de missions principales et secondaires. Elles nous permettront ici d’étendre l’influence de notre gang à travers la Californie. Racketter des commerces locaux assurera une « bonne » réputation indispensable pour entretenir la légende d’un gang de ce nom.

Contrairement aux jeux du même type, Ride to Hell prend en compte la consommation d’essence des véhicules qui ne s’arrêteront pas aux deux roues. Les combats seront aussi présents à pied et feront usage des poigts et d’armes à feu. Croisons les doigts pour que la finition soit au rendez-vous car le concept se montre plus qu’intéressant.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Ride to Hell (anglais)

Ride to Hell   Image 1 Ride to Hell   Image 6 Ride to Hell   Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]