Ridge Racer 7 : sept episodes et pas une ride

Le par  |  0 commentaire(s)
Ridge Racer 7 - Image 11 (Small)

Suite aux nombreuses déceptions engendrées par ce piètre portage vidéo ludique, la firme Namco se doit impérativement de corriger le tir et ne point tomber dans le piège de la facilité.

Suite aux nombreuses déceptions engendrées par ce piètre portage vidéo ludique, la firme Namco se doit impérativement de corriger le tir et ne point tomber dans le piège de la facilité. Car elle le sait, la moindre erreur aussi infime soit-elle sera très logiquement mise à contribution chez les différents concurrents du secteur automobile.

Il faut par ailleurs rappeler que la concurrence ne manque véritablement pas dans le secteur, quel que soit le support PC, téléphones mobiles, PSP, Xbox 360 ou encore PS3. Ces jeux sont actuellement prisés par le gameur et le joueur lambda pourvu qu’ils soientt au minimum beaux et relativement accessibles.

En effet il ne se contente plus d’offrir un ensemble relativement limité de parcours et autres courses du genre,  mais vient s’aligner sur le modèle d’un Test Drive Unlimited dans lequel nous sommes en mesure de créer des challenges et autres défis du genre.

Ridge racer 7 image 11 small   Ridge racer 7 image 10 small   Ridge racer 7 image 12 small

Une difficile reprise sur la Playstation 3
D’ailleurs Namco, grand acteur du marché vidéo ludique l’a très justement remarqué ce qui a eu pour conséquence d’améliorer non sans mal la qualité définitive du jeu. Sans être révolutionnaire, Ridge Racer 7 tire incontestablement parti de son historique et long passé ludique afin de nous resservir un énième soupe conceptuelle composée de dérapages, de nitro et de puissants bolides mécaniques.

C’est par l’intermédiaire d’un ingénieux système de waypoints et d’une haute définition (1080p) que le jeu désire s’accaparer de la couronne automobile. Néanmoins, la firme japonaise devra inévitablement faire des concessions car la perfection visuelle à un prix, qui plus est lourd.

Date de sortie prévue pour le 23 Mars 2007 sur Playstation 3.

Accéder au site officiel de Namco Bandai (anglais)

Ridge racer 7 image 14 small   Ridge racer 7 image 13 small   Ridge racer 7 image 15 small

Complément d'information
  • Ridge Racer 7 en images sur PS3
    Une production que les fans de Sony suivent de très près.
  • Ridge Racer 7 prévu sur PS3
    C’est suite au bilan mitigé enregistré par le sixième épisode des Ridge Racer que la firme Namco a tout bonnement effectué un retour aux sources dans l’optique de venir fournir une line-up ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]