Riding Star : images et vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Riding Star Facebox (Small)

Riding Star : Deviens championne d'équitation s'adresse évidement (d'après son titre) à un public jeune, et surtout féminin.

Riding Star : Deviens championne d'équitation s'adresse évidement (d'après son titre) à un public jeune, et surtout féminin. Bien que cette décision soit sans doute justifiée par des études préalables, on regrettera peut-être ce parti pris qui risquera de vexer bien des cavaliers. Mais hormis ce détail, Riding Star se présente à nous avec certains arguments qui jouent nettement en sa faveur.


Riding star facebox smallEnfin un peu d'innovation
A la visualisation du trailer un premier constat s'impose, le travail fournit autour du moteur graphique est bien loin de la vieillissante concurrente que tout le monde connait. La modélisation du canasson est plutôt bonne et à première vue le rendu du pelage de l'animal rend très bien. Les environnements sans être réellement stupéfiants ne sont pas non plus en reste et le trailer présente notamment des vues du stade d'Aix la Chapelle entièrement modélisé pour l'occasion.


Riding star img3 smallUn nouveau mode de jeu
Et pas des moindres ! Puisque non content de proposer les désormais classiques modes carrières et tour libre, avec bien entendu un soin tout particulier apporté à la relation que vous aurez avec votre monture qu'il vous faudra soigner et entretenir pour la maintenir au plus haut de sa forme, Riding Star proposera également un mode multijoueur. Voilà donc une nouveauté notable, qui sans révolutionner le genre pourrait avoir un intérêt considérable pour les passionnés, qui pourront enfin s'affronter et partager leur passion au travers d'un jeu.


En attendant le 15 mars prochain pour la sortie officielle du petit dernier de Gost Publishing, vous pourrez profiter de ce trailer disponible depuis quelques heures sur le site de l'éditeur.

Riding star img1 smallRiding star img2 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]