Rime : son développeur récupère les droits du jeu auprès de Sony

Le par  |  0 commentaire(s)
Rime - 1

Le studio de développement Tequila Works a annoncé avoir récupéré les droits de Rime, un jeu particulièrement prometteur annoncé en 2013 sur PlayStation 4. Cette opération pourrait signer l'arrivée du soft sur d'autres plateformes.

Annoncé pour la première fois dans le cadre de la Gamescom de 2013, Rime se présente comme un jeu d'aventure qui fait clairement penser au très apprécié ICO de Fumedo Ueda et de son équipe. En cours de développement au sein du studio Tequila Works, le titre est actuellement une exclusivité PlayStation 4.

Rime - vignetteToutefois, nous apprenons par l'intermédiaire du compte Twitter du jeu que le studio a récupéré les droits du jeu auprès de Sony, permettant ainsi de s'émanciper de l'éditeur afin d'adapter son titre sur d'autres plateformes telles que le PC et la Xbox One.

Pour l'heure, aucun détail n'a été partagé concernant les raison de cette séparation, ni même d'indication quant à l'état du développement et d'une esquisse de date de sortie. Il convient donc prendre notre mal en patience.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]