Le Ripserver transforme massivement vos CD en MP3

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Communiqué de presse
ripserver

Ripfactory vous propose le Ripserver qui vous permettra de transformer en un rien de temps vos CD encombrants en fichiers MP3 et sans ordinateur.

ripserverC'est une évidence, nos bons vieux CD sont en fin de vie et devraient être remplacés dans les prochaines années par des fichiers électroniques. Heureusement pour les collectionneurs de galettes, la société Ripfactory a pensé à vous en sortant ce Ripserver, un petit cube qui transforme automatiquement les CD insérés en MP3 en quelques minutes et de façon totalement autonome.

Doté d'un disque dur de 1 téraoctet, ce Ripserver pourra accueillir près de 2.400 albums sans perte de qualité. De plus, si cet espace de stockage s'avère toujours insuffisant, le port USB disponible à l'arrière vous permettra de connecter un périphérique de stockage externe supplémentaire.

Vous l'aurez compris, ce Ripserver s'adresse avant tout aux utilisateurs disposant d'une quantité très importante de CD et a donc été pensé pour convertir non-stop 24 heures sur 24. Doté d'un port Ethernet, il constitue donc un moyen simple de placer vos musiques favorites sur n'importe quelle machine de votre réseau domestique.

Ajoutons enfin que cette petite boîte est disponible au Royaume-Uni depuis le 1er mars dernier et ce, en deux coloris : blanc ou noir au prix de 699 livres, soit à peu près 999 euros.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198501
pour 1000 euro on peut s'acheter 2 PC !
Le #198504
moi je dit même 5 PC! (5 EEPC) oui c'est un PC

sans rigoler cela fait cher le boitier je trouve mais bon:?
Le #198544
c'est cher et en plus je suis pas d'accord pour dire que le cd est en fin de vie !
quel bohneur de tenir une galette entre les mains, de découvrir le livret fournis etc... et j'suis pas un vieux d'la vieille !! j'ai 20 ans ! et je continu d'acheter des cd, et même si je les convertis ensuite en mp3, ce qui peut paraitre paradoxal, pour les mettre sur mon PC, je tiens à mes petites galettes !
Le #198690
williamdunord

Les gens disaient la même chose du vinyle quand le CD est sorti.
Le #198799
et puis le mp3...
c'est un peu caca

riper en flac c'est mieux
Le #198892
PROMMIX>le vinyle n'est pas encore mort ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]