The Rise of the Tomb Raider : la version PS4 développée par un autre studio

Le par  |  1 commentaire(s)
Rise of the Tomb Raider - 5

Le dernier volet des aventures de Lara Croft fait l'objet d'une exclusivité sur Xbox One et PC pour une année, et l'on apprend désormais que la version PS4 pourrait être développée par un autre studio.

Le deuxième volet du reboot de Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider devrait sortir en cette fin d'année sur PlayStation 4. Après un an d'exploitation sur Xbox One et sur PC, les fans se rassuraient en se disant que les joueurs de la plateforme de Microsoft allaient essuyer les plâtres à leur place et qu'ils profiteraient, avec un peu de retard, à un titre parfaitement optimisé et agrémenté de plusieurs contenus additionnels.

Rise of the Tomb Raider - 12

Ce pourrait finalement ne pas être le cas. Crystal Dynamics, qui a développé le titre pour Xbox One pourrait ne pas être le studio qui se retrouve responsable du titre sur PS4. Ce ne serait pas si étonnant, puisque la version PC a été développée par Nixxes Software, et la rumeur circule désormais sur le fait que ce serait Avalanche Studios qui se retrouverait en charge du portage sur PS4.

En d'autres termes, on pourrait aboutir à trois jeux bel et bien différents, avec également leurs lots de bugs leur étant propres... La version PS4 ne devrait ainsi malheureusement pas bénéficier des retours des joueurs de Xbox One, espérons donc que son lancement se fera sans heurts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1884651
Cette news est obsolète car annoncée hier et démentie juste après on le sait depuis ce matin
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]