Rise of the Tomb Raider : Microsoft éditera le jeu à sa sortie

Le par  |  1 commentaire(s)
Rise of the Tomb Raider

Microsoft a informé les joueurs qu'il se chargera de l'édition du jeu lors de sa sortie, vu que le soft est annoncé actuellement en exclusivité sur les consoles Xbox du constructeur américain.

Annoncé pour la première fois dans le cadre de l'E3 2014, Rise of the Tomb Raider se présente comme la suite du reboot de la série qui est apparu en 2012.

Rise of the Tomb Raider - 3Fort malheureusement, la suite des aventures de Lara Croft ne sera pas disponible pour tout le monde, puisque Microsoft a acquis un droit d'exclusivité. Aussi, le soft est attendu sur Xbox One et Xbox 360 et aucune nouvelle n'a été fournie quant à la version PC, PS4 ou PS3.

Aaron Greenberg, directeur produit Xbox One, s'est fraîchement exprimé sur Twitter en soulignant que Microsoft se chargera de l'édition du jeu de Crystal Dynamics sur les consoles Xbox.

Aussi, l'éditeur américain se chargera des frais relatifs à la distribution et au marketing du jeu. Pour l'heure, aucun détail n'a été souligné au sujet de l'implication de Square Enix ( l'éditeur du précédent volet ) concernant les futures versions du jeu à venir sur PC et consoles de Sony.

Rappelons que Rise of the Tomb Raider sera commercialisé fin 2015 sur Xbox One et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1821859
Et en éditant le jeu ils vont modifier quoi?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]