Rise of the Tomb Raider PC : options graphiques dévoilées

Le par  |  2 commentaire(s) Source : DSOGaming
Rise of the tomb Raider Xbox 360 1

En amont de sa sortie sur PC, Rise of the Tomb Raider affiche ses paramètres graphiques, permettant de voir ce qu'il sera possible d'ajuster, notamment la tesselation, le flou lumineux, ou encore l'occlusion ambiante.

Initialement sorti en novembre dernier sur Xbox One et Xbox 360, Rise of the Tomb Raider se prépare à sortir sur PC. Cette version du titre de Crystal Dynamics a déjà bénéficié d'une information concernant sa configuration minimale requise. Désormais, nous connaissons les paramètres graphiques qu'il sera possible d'ajuster dans les menus du jeu.

Rise of the Tomb Raider - options graphiques PCC'est un lecteur du site DSOGaming qui a fourni une capture d'écran de ces options visuelles ( ci-contre ), affichant plusieurs paramètres tels que le niveau de détails et des textures, la qualité des ombres, le champ de vision, ainsi que des options supplémentaires telles que la tesselation, le flou lumineux ou encore l'algorythme d'anticrénelage FXAA.

Rappelons que Rise of the Tomb Raider sur PC sera commercialisé le 28 janvier 2016, en boîte et au format dématérialisé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1875032
C'est pas très utile d'avoir un screenshot, ca reste du classique, d'ailleurs qui veut savoir si la SBAO est dispo ou si la l’anticrénelage est en x8 ou x16 ... d'après le titre on aurait pu croire à la configuration requise.

Étonnant de diffuser en actu une annonce aussi peu importante.
Le #1875114
Quand on voit les 5 pauvres réglages de Assassin's Creed 7 (Syndicate) où il faut obligatoirement passer par le panneau de configuration Nvidia pour activer le filtrage anisotrope, on est content que ce ne soit pas le cas dans ROTTR.
http://www.geforce.com/whats-new/guides/assassins-creed-syndicate-graphics-and-performance-guide#assassins-creed-syndicate-nvidia-control-panel-anisotropic-filtering

Le filtre permetant de faire resortir les textures éloignées, quel dommage de ne pas l'utiliser, alors qu'en 16x ce filtrage ne coute a peine qu'un demi fps de puissance.
Anonyme
Le #1888397
RoTTR ne fonctionne pas correctement en CrossFireX. Toute la charge graphique est sur la première carte. Et donc celle-ci chauffe. (70 ° Config avec deux cartes R9 270X 4GB de chez MSI.
Pour tous les autres jeux la charge est équilibré sur les deux cartes.
Ce qui signifie un problème de développement de ce jeux.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]