Rise of the Triad : remake HD disponible sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Rise of the Triad remake - vignette

Apogee Software vient de rendre disponible le remake de Rise of the Triad, un FPS initialement sorti en 1994 sur PC et qualifié de suite non officielle au célèbre Wolfenstein 3D.

Originellement commercialisé en 1994 sur PC, Rise of the Triad se présente comme un FPS développé par le studio Apogee Software. Cette suite non officielle du célèbre Wolfenstein 3D nous place dans la peau d'un membre du groupe de commandos HUNT. L'objectif est simple : supprimer les membres d'une secte qui souhaitent tuer des millions de personnes.

Rise of the Triad remake - 1Si le jeu n'était pas forcément exceptionnel dans sa première version, Apogee Software a développé un remake en haute définition du jeu, désormais disponible en téléchargement sur PC, au travers de plusieurs plateformes telles que Steam, GOG, Green Man Gaming, Gamersgate et le site d'Apogee Software, au prix de 13,99 euros.

Pour ce prix, il sera question d'un nouveau moteur graphique, une campagne solo de 20 missions et d'un mode multijoueurs reprenant les différentes règles de l'époque.

Afin de vous faire une idée du rendu et de l'ambiance très « badass » du jeu, voici un trailer de lancement.

  

Complément d'information
  • Rise of the Triad rentable en une semaine seulement
    À peine sorti, le remake du FPS de 1994 est désormais rentable, en raison des faibles coûts de développement déployés. La stratégie de Apogee Software et d'Interceptor Entertainment s'est révélée concluante.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]