Roaming : Orange devrait frapper fort en Europe

Le par  |  3 commentaire(s)
Orange-logo

Profitant de sa présence en Europe, Orange s'apprête à lancer une offre attractive pour baisser la facture des frais d'itinérance de l'abonné qui voyage et en particulier pour la data.

Depuis le début de l'année, Free Mobile porte un grand intérêt au roaming et vient encore aujourd'hui d'annoncer l'intégration du coût d'itinérance depuis l'Italie (pour 35 jours par an). L'offensive d'Orange dans ce domaine est déjà dans les tuyaux même si sa teneur exacte n'est pas encore divulguée.

Orange stéphane richardSelon une information de La Tribune, Orange va capitaliser sur sa présence en Europe voire obtenir un accord commercial avec son partenaire Deutsche Telekom pour proposer des tarifs de roaming " très attractifs ".

A priori, il ne serait donc pas question d'une intégration sans surcoût des frais de roaming même si une déclaration du PDG Stéphane Richard prête à confusion : " Orange sera le premier opérateur à proposer le trafic inclus dans tous les pays européens où il est présent ". Peut-être une intégration pour certains forfaits ?

Orange propose déjà des initiatives pour ceux qui voyagent en Europe à l'instar des Pass Go Europe. Ils sont payants et pour une durée limitée. Il s'agirait alors d'aller plus loin en mettant principalement l'accent sur l'Internet mobile (la data).

En Europe, Orange est présent en Arménie, Belgique, Espagne, France, Luxembourg, Moldavie, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie. Orange et Deutsche Telecom ont une co-entreprise EE (anciennement Everything Everywhere) qui exploite au Royaume-Uni les marques Orange et T-Mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1633402
Heureusement qu'il y a free pour que les autres se sortent les doigts du c#l
Le #1633452
Je suis tout a fait d'accord. On sait tous que Free est encore un peu en dessous mais au moins Free a fait bougé ces dinosaures qui se sont engraissés sur le dos des français pendant des années !!!!
Le #1633492
j'ai un magasin de literies ici à coté de chez moi, toute l'année ils ont des réductions de 70%-80% etc... bein si on fait un tour au magasin, ils sont plus chers qu'ailleur.

Voilà un peu ce que ça me rappelle quand orange prétend faire descendre notre facture.

faire baisser de 20% un truc qu'ils margent à 2000 % bah ...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]