Roccat Isku : un beau clavier pour les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : gizmag
Logo Roccat

La marque Roccat, spécialisée dans les produits pour gamer à l'instar de Razer et SteelSeries, a annoncé l’introduction d’un nouveau clavier baptisé Isku.

Logo RoccatModèle filaire connecté en USB, le clavier Roccat Isku dispose d’un rétro-éclairage avec six niveaux d’intensité pour pouvoir jouer dans l’obscurité, d’un repose-poignets pour le confort lors de longues parties de jeu, de l’anti-ghosting et d’une gestion multiprofils ( jusqu’à cinq supportés ).

Celui-ci comporte les touches standards, mais aussi de touches pour les raccourcis multimédias dans la partie supérieure et de touches pour les macros dans la partie gauche ( l’enregistrement se fait d’ailleurs à la volée ).

Roccat Isku devant Roccat Isku côté
Le clavier gamer Roccat Isku ( cliquer pour agrandir )

Mais ce n’est pas tout puisqu’il exploite la technologie EasyShift[+] qui permet de doubler les fonctions de certaines touches ( les trois zones visibles sur la photo ), avec un usage de la touche seule pour la fonction première et un usage de la touche combinée avec la touche Shift, laquelle ne sert en règle générale pas à grand-chose dans les jeux, pour la fonction secondaire.

Livré à partir du second trimestre 2011, ce clavier gamer signé Roccat sera vendu 79,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]