Rock Band 4 : Il faudra payer pour jouer avec ses anciens instruments sur Xbox One

Le par  |  1 commentaire(s)
rockband 4

Les jeux vidéo orientés vers la musique seront prochainement de retour avec Rock Band 4. Heureusement, il n'y aura pas forcément besoin de racheter tous les instruments des anciennes versions pour en profiter sur les consoles de nouvelle génération.

rock band 4 adapateur Xbox OneHarmonix avait tenu à rassurer les joueurs à l'annonce de la sortie de Rock Band 4 : il sera possible de réutiliser les instruments de musique des anciennes consoles de salon pour la nouvelle version du titre sur console nouvelle génération.

Un adaptateur sera ainsi disponible sur Xbox One pour pouvoir récupérer ses instruments achetés avec la version Xbox 360 du titre. Guitare, micro, batterie fonctionneront ainsi sur la nouvelle machine de Microsoft, mais à condition de se payer un adaptateur. Sur PS4, la compatibilité est assurée directement, mais sur la machine de Microsoft, il faudra débourser 25 dollars pour acquérir le Legacy Game Controller adapter. C'est toujours moins que les 100 à 150 euros généralement facturés pour un set complet d'instruments.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860625
"Money is money" ... il n'y a pas de petits profits ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]