Rock Band 3 permettra d'apprendre à jouer de la musique

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Chicago Tribune
The Beatles Rock Band 2

Dhani Harrison, contributeur pour le futur Rock Band, a déclaré à l'occasion d'une interview de Chicago Tribune que le prochain titre d'Harmonix s'orientera davantage vers le véritable apprentissage d'un instrument.

The Beatles Rock Band 2Force est de constater que nous n'avons pas fini de voir fleurir des jeux de rythme sur le marché vidéoludique, compte tenu du succès engendré. Si Activision tend à se diversifier en misant son activité marketing sur DJ Hero, Electronic Arts se concentre sur sa licence Rock Band.

Après quelques extensions telles que The Beatles : Rock Band, Harmonix planche clairement sur Rock Band 3, encore assez mystérieux. Nous savons cependant que Dhani Harrison contribuera au développement du projet. Pour info, il s'agit du fils de George Harrison, membre des Beatles. Il a indiqué à Chicago Tribune que la nouvelle conception des instruments permettra d'apprendre à jouer de la musique  :

« Je travaille sur Rock Band 3 et crée des contrôleurs plus réels afin que les gens puissent apprendre à jouer de la musique en s'adonnant au jeu ».

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas prêts de voir débarquer cette troisième édition de Rock Band avant un moment. Les récentes rumeurs faisaient cas de l'intérêt d'Harmonix pour le Projet Natal de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]