Rock Band atteint les 28 millions de téléchargements

Le par  |  0 commentaire(s)
Rock Band (64)

Le dernier numéro du Rock Band Community Zine a informé les fans de Rock Band du succès que connaissent leurs packs de chansons mis en ligne sur le Xbox Live et le PlayStation Network.

Rock Band (64)Faisant face à l'irrémédiable Guitar Hero, Rock Band (accéder au test) a su imposer sa notoriété par l'introduction de la batterie et du micro, permettant ainsi de créer son modeste groupe au sein même de son salon. Outre le nombre de pistes intégrées de base sur la galette, Harmonix a mis un point d'honneur sur la mise à disposition régulière de nouveaux morceaux en ligne sous forme de packs payants.

Les fans qui se sont abonnés au Rock Band Community Zine ont reçu récemment des indications intéressantes au sujet des écoulements de contenus téléchargeables pour le célèbre jeu musical.


Du choix à foison
Rock Band Store   1La compagnie a dévoilé que le jeu a surpassé les 28 millions de téléchargements sur le Xbox Live et le PSN depuis le lancement du service en novembre 2007. Nous sommes donc très loin des 6 millions de chansons téléchargées soulignées en mars dernier.

D'autre part, le Rock Band Store regroupe actuellement 345 morceaux issus de pas moins de 239 artistes. Pour arriver à ce volume, du contenu a été ajouté de façon régulière pendant 55 semaines consécutives. Harmonix a également noté qu'il atteindra l'objectif annoncé plus tôt cette année, à savoir la mise à disposition de 500 chansons téléchargeables pour fin 2008, à l'aide de la mise en ligne de la compilation de No Doubt intitulée « The Singles 1992-2003 » sur le Xbox Live dès aujourd'hui et jeudi sur le PSN.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]