Rocket League arrive sur Xbox One avec du contenu inédit

Le par  |  0 commentaire(s)
Rocket League

Microsoft a annoncé que Rocket League, très bon jeu mélangeant course et football, va finalement arriver sur Xbox One. La date de sortie a été mise en évidence, ainsi que l'ajout de contenus spécialement dédiés à cette console.

Sorti au cours de l'été 2015 sur PC et PS4, Rocket League a rencontré un franc succès auprès des joueurs. En effet, le titre du studio Psyonix est parvenu à proposer un gameplay très amusant en multijoueur, mixant jeu de course de voitures avec le football.

Microsoft ne pouvait pas passer à côté de ce jeu, tant et si bien qu'il a récemment annoncé qu'il sera commercialisé sur Xbox One, au moyen du Xbox Live à compter du 17 février 2016. Pour le coup, le jeu sera automatiquement livré avec tous les DLC qui sont sortis entre temps sur les autres plateformes.

Rocket League Xbox One - 2 Rocket League Xbox One - 1

En sus, Microsoft a prévu d'offrir deux véhicules inédits pour les possesseurs de Xbox One : l'Armadillo ( provenant de Gears of War ) et HogSticker ( une variante du Warthog de Halo ). Plusieurs items pour le Garage seront également offerts, provenant des jeux Fizzie ou encore Sunset Overdrive.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]