Rocket League continue de rassembler les joueurs et de faire un véritable tabac dans l'E-Sport. Son éditeur Psyonix avait annoncé l'arrivée prochaine de nouveaux contenus, on sait désormais que cela aura lieu le 20 juin prochain.

Rocket League Neo Tokyo

Il sera ainsi question de l'intégration d'une nouvelle carte baptisée Neo Tokyo à l'ambiance cyberpunk. L'arène sera agrémentée de décors spécifiques et reprendra la configuration légèrement révisée d'une des cartes du Rocket Lab, des cartes à la configuration parfois extrême. La carte sera disponible gratuitement au fil de la mise à jour.

Rocket League Masamune Esper

Cette mise à jour sera accompagnée du lancement de la saison 3 pour le mode compétitif, avec à la clé une réinitialisation du classement.

Feront également leurs apparitions de nouveaux objets et récompenses associées à un système d'échange. Une nouvelle carte, Pillar, intégrera également le Rocket Lab. On devrait également profiter d'un nouvel écran en fin de partie mettant en avant les trois meilleurs joueurs de la rencontre.

  

Enfin, à compter du 18 juillet, un nouveau DLC sera proposé. Il s'agira uniquement d'un pack de deux véhicules, Masamune et Esper, inspirées de la carte Neo Tokyo, qui seront facturées 1,99 euro