GTA : Leslie Benzies quitte son poste de PDG chez Rockstar North

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
Leslie Benzies

Rockstar a confirmé que Leslie Benzies, patron du studio à l'origine de la série GTA ( Grand Theft Auto ), a définitivement quitté ses fonctions, suite à un congé sabbatique amorcé en septembre 2014.

L'un des studios de développement les plus populaires auprès des joueurs, Rockstar North ( initialement DMA Design ) est à l'origine de la célèbre série GTA ( Grand Theft Auto ). L'équipe de développement continue de travailler sur la licence, notamment le prochain GTA VI.

Rockstar - logoÀ la tête de cette société, Leslie Benzies vient de quitter officiellement ses fonctions. Rockstar Games a apporté un communiqué officiel au site Kotaku, annonçant que Benzies était en congé sabbatique depuis septembre 2014 et l'ex-PDG a finalement décidé de ne pas revenir travailler pour Rockstar.

Benzies travaillait pour Rockstar depuis plus de 15 ans. Il avait débuté en tant que producteur pour GTA III en 2001 et était également concerné par d'autres titres tels que Red Dead Redemption, L.A. Noire ou encore Max Payne 3.

Selon Kotaku, Benzies sera remplacé par Aaron Garbut et Rob Nelson, des vétérans de Rockstar qui ont officié en tant que directeurs artistiques pour la société.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1875470
Il a vraiment la gueule du mec fatigué à 5h45 du matin sortant de boîte de nuit macro à ses heures et parfait pour représenter GTA CEST SUR !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]