Rogue Trooper : Trooper de la mort ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Rogue Trooper The Quartz Zone Massacre - Image 2

Prévu depuis un certain temps, le remake du surprenant Rogue Trooper sortira finalement à la fin de ce mois.

A ses origines, le jeu originel a su convaincre le monde de son bien fondé. Linéaire mais intense, l’ensemble nous plaçait dans la peau d’un soldat génétiquement modifié et entrainé pour accomplir des missions dites extrêmes. Malgré un look spécial et peu accueillant, notre héros se montrait on ne peut plus contrôlable et efficace.

Ce dernier sera de retour et prêt à employer ses talents de combat au service de ses supérieurs. En tant que remake, le jeu reprendra donc l’histoire du jeu original. Nous revivrons par conséquent un terrible épisode de la vie de notre protagoniste dans lequel il est témoin de la mort de ses quatre coéquipiers. Une vie qui n’est pas de tout repos.

Trois ans plus tard
Il se lancera après mure réflexion à la recherche de l’unique responsable de ce massacre qui s’avère être un traitre. Mais il ne sera pas seul, loin de là. Après avoir téléchargé la conscience de ses frères de combat, il pourra faire appel à chacun d’entre eux pour maximiser son efficacité et développer de nouvelles compétences.

L’ensemble ne manquera pas l’occasion de tirer partie de la Wiimote et du Nunchuk. Ils nous serviront à viser et déplacer notre héros en vue de neutraliser des troupes ennemies. La puissance graphique de la Wii semble être exploitée, mais sans plus.

Date de sortie prévue pour le 27 février 2009 sur Wii

Rogue Trooper The Quartz Zone Massacre   Image 2 Rogue Trooper The Quartz Zone Massacre   Image 1 Rogue Trooper The Quartz Zone Massacre   Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]